Quality monitoring

Fiez-vous à l’IA pour évaluer la qualité de vos interactions clients

Opportunity analyse chacune de vos conversations pour évaluer la performance de vos services et ainsi faire bénéficier vos clients d’une meilleure expérience.

Monitoring

Liez des relations solides avec vos clients

Assurez la conformité de votre discours

La quantité de données analysées permet d’identifier vos lacunes et d’y pallier pour encadrer vos opérateurs et assurer la qualité de leurs discours.

Améliorez l’expérience de vos clients

Identifiez vos axes d’amélioration pour vous conformer aux attentes de vos clients et réduire votre taux de churn.

Finissez-en avec les écoutes interminables

Les analyses humaines sont subjectives et ne représentent que 0,3% de vos interactions. Ne passez plus à côté de ce qui importe avec Opportunity.

Opportunity s’occupe de tout

Intégrez vos grilles d’évaluation et laissez la magie opérer.

  • L’IA analyse la totalité de vos échanges
  • Elle détecte les non-conformités et lacunes
  • Elle récupère le feedback de vos clients
  • Elle restitue les KPIs

Vous n’avez plus qu’à aider vos équipes à progresser !

Qu’attendez vous pour commencer ?

Nos experts sont à portée de voix.