Avec Opportunity,
tout commence par une conversation

Engagez durablement vos clients en combinant les médias conversationnels, l’intelligence artificielle et nos solutions digitales performantes.

Call Voicebot

Technologie d’IA de pointe

Opportunity réinvente la gestion de votre relation clients grâce à l’intelligence artificielle pour optimiser au mieux toutes vos performances

API puissantes

Nos API sont conçues pour un échange de données et des évolutions rapides, sans effort, de manière sécurisée

Plateforme unifiée

Votre gestion est simple et pratique. Une seule plateforme pour répondre à tous vos objectifs

Opportunity, notre plateforme

Pci Dss
  • Accès via un système d’authentification par login et mot de passe via un accès web sécurisé https, s’appuyant sur l’utilisation d’un certificat et associé à des logs de connexion.
  • La plateforme permet de gérer la diffusion et la collecte simultanée de campagnes via différents médias.
  • Reportings personnalisables permettant l’analyse des campagnes en cours ou archivées.
  • Outil d’alerte en cas de campagne défaillante. La procédure d’alerte personnalisée est mise en place en cas de rupture des flux ou baisse des indicateurs (alertes par Email ou SMS).
  • Supervision technique et fonctionnelle des campagnes.
  • Facturation, suivi des alertes sur les campagnes en cours – avec un cloisonnement par univers et par métier et des accès paramétrés en fonction des profils utilisateurs.

Intégration des données

Les fichiers de demandes de communications, également appelés fichier de ciblage, sont utilisés pour transmettre toutes les données et paramètres nécessaires à la diffusion en masse.

Ce mode est quant à lui principalement destiné à gérer des diffusions unitaires ou sur des volumes plus faibles. Les stratégies de diffusions pourront utiliser un ou plusieurs canaux avec des règles d’enchainement simples.

Afin de garantir l’intégrité de vos données, nous préconisons la mise en place de lien WEB Service (Lien internet) et un accès IHM https. Dans le cadre de ces échanges nous utilisons le protocole SSH.

Ce mode permet de générer des diffusions en temps réel via une interface Web service. SOAP ou WFC.

Ce mode est utilisé dans le cas d’envois et réceptions unitaires de SMS.

L’alimentation du portail peut également s’opérer via dépose SFTP, transfert crypté CFT ou chargement de fichier (Manuel).

Protection de vos données personnelles

Le respect de votre vie privée et de vos données à caractère personnel est l’une de nos priorités. Raison pour laquelle nous nous engageons à traiter vos données dans le plus strict respect de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi numéro 2018-493 du 20 juin 2018 et du règlement général sur la protection des données du Conseil de l’Europe du 27 avril 2016, le RGPD.

Opportunity s’engage à respecter les deux principes essentiels suivants :

  • vous restez maître de vos données à caractère personnel
  • vos données sont traitées de manière transparente, confidentielle et sécurisée.

Opportunity et ses éventuels sous-traitants, s’engagent à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles afin d’assurer la sécurité des traitements de données à caractère personnel et la confidentialité de vos données en application de la loi informatique et liberté et du RGPD.

Options d’Opportunity

Accès IHM

L’ensemble de nos interfaces sont accessibles via un IHM sécurisé (Log+Mpd). Les accès peuvent être différenciés selon l’Univers ou l’utilisateur. Une console Administrateur regroupe et consolide l’ensemble des informations ou flux.

Chargement/Routage

Le chargement des flux peut s’opérer directement via la plateforme en mode manuel, de façon semi-automatique (dépose SFTP ou Email) ou de manière intégrée via un Web Service + VPN.

Bibliothèque de scripts

Un script implique un enchainement de messages dans une arborescence. L’offre Opportunity vous permet également d’intégrer plusieurs scripts spécifiques. Archivage / Création / Modification / Modification de message. L’ensemble des messages d’un Script restent modifiables.

Stratégies de diffusion

Chacun de nos envois est effectué par lot et par tranche horaire. L’ensemble de vos flux peuvent être paramétrés pour un envoi immédiat ou différé, selon une cadence aléatoire ou définie.

Stratégie d’affichage

L’ensemble de nos interfaces sont accessibles via un IHM sécurisé (Log+Mpd). Les accès peuvent être différenciés selon l’Univers ou l’utilisateur. Une console Administrateur regroupe et consolide l’ensemble des informations ou flux.

Stratégie comportementale

Cette option repose essentiellement sur des données de DATA MINING permettant d’optimiser qualitativement les résultats d’envoi.

Pilotage de vos flux

Chacune de vos diffusions pourra être pilotée : arrêtée, suspendue ou accélérée.

Suivi des indicateurs

De façon native, la plateforme Opportunity intègre également l’affichage d’indicateurs de Q.S. (délai de remise du média), temps d’attente avant prise d’appel si cela est prévu.

Reporting on line

Chacun de nos traitements est reporté instantanément sur un reporting décisionnel personnalisé.

Blacklistage ou gestion des stops

Dans le Cadre de cette mission, Opportunity propose l’intégration du Blacklistage sur les mots clés usuels : STOP, CONTACT, AIDE. Cette base peut-être alimentée par le client (via la plateforme ou fichier DNC) ou par l’assuré (Envoi STOP).

Fonction anti doublons

Opportunity vous propose d’intégrer une fonctionnalité anti-retraitement.

Multimédia

L’ensemble de notre offre de service intègre les Médias VMS-SMS-EMAIL et MMS de façon unitaire ou combinés en Cascading. L’ensemble de ces médias peuvent intégrer la notion de “retours” assurés. La plateforme propose également la rédaction vocalisée de vos textes.

Fonction de cascading

Cette fonction permet, selon les taux de réponses observés l’enclenchement d’une action de Rebond sur un second média.

Suivi des budgets

L’interface Opportunity propose le suivi de vos Budgets en ligne.

Journal de bord

Le journal de Bord est une fonctionnalité d’historisation de toutes les modifications enregistrées sur votre plateforme.

Recherche n°

Notre interface intègre la recherche de N°, soit la normalisation des adresses.

Administration

Votre plateforme permet de gérer les différents univers composants votre entreprise. Ainsi vous pouvez gérer les différents Login.

Qu’attendez vous pour commencer ?

Nos experts sont à portée de voix.