OppyAI x Verisure : comment améliorer la joignabilité de ses clients ?

Les Mercredis de l’Expérience Client – Opportunity et Verisure et la joignabilité client

Quelles sont les clés de la joignabilité dans la relation client ? 

Opportunity et Verisure sont réunis pour vous éclairer sur ce thème. 
Découvrons avec eux les fortes contraintes règlementaires et les solutions telles que la détection des numéros automatisés. 

  • Comment varier les plaisirs des canaux sans saturer le client, toujours plus sollicités par email ou téléphone ? 
  • Quels parcours Verisure a mis au point sur la partie rétention ? 

Alexandre Carré reçoit : 

  • Romain Pozzo di Borgo, directeur commercial Opportunity
  • Sébastien Marcotte de Quivières, Directeur Marketing & Expérience Client Verisure

Les Mercredis de l’Expérience Client, l’émission où les professionnels de l’expérience client & collaborateur, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, font découvrir leurs meilleures solutions et leurs nouveautés. 

Retrouvez la vidéo ici 

Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré;
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Manag