Callbot

Automatisez vos appels et déposez des messages sur le répondeur de vos clients

Le callbot vous permet de mener des campagnes d’appels qualitatives tout en soulageant vos centres d’appels.

Image (32)

Qu’est ce que c’est, un callbot ?

Basée sur l’IA conversationnelle, c’est une technologie capable de dialoguer au téléphone avec un client pour l’accompagner. Disponible 24h/24, il est en mesure de déployer et suivre un scénario poussé.

Les bénéfices du callbot

Opportunity s’adapte à votre processus d’acquisition et contacte vos leads injoignables pour un taux de conversion démultiplié.
En effet, le callbot intervient sur les appels à faible valeur ajoutée et vous permet de baisser de 50% la durée moyenne de traitement des appels tout en augmentant de 10% la satisfaction de vos clients.

Image (34)
appels intelligence artificielle

Comment fonctionne un callbot ?

L’IA conversationnelle au service de vos interactions

  • Le callbot récupère les appels émis vers un numéro de téléphone prédéfini
  • Il suit un scénario de discussion programmé en amont avec le contact
  • L’intelligence artificielle choisie sa réponse et la transforme en voix grâce au TTS (Text to Speech)

On estime que 40% de vos appels sont automatisables, qu’attendez-vous ?

5 200 ENTREPRISES NOUS ONT DÉJÀ ADOPTÉ

Qu’attendez vous pour commencer ?

Nos experts sont à portée de voix.